Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Review du Bar-10 JG

2 participants

Aller en bas

Review du Bar-10 JG Empty Review du Bar-10 JG

Message  Scarecrow Sam 5 Juin - 22:29

Review du Bar-10 JG

Donc, je l'ai acheté 143 euro frais de port inclus

Caractèristique :

Longueur : 107 cm
Puissance : 400-410 FPS
Poids : 2Kg
Matière : ABS + Canon externe metal

Donc fesons vite et commençons par la boite

Elle contient :
La replique
Le chargeur
Une lunette 3-9 x 40 infrarouge
Un rail supérieur
Et des pièces pour monter le machin pour le degagement du chargeur
Un mode d'emplois
Une tige de debourage
Un sachet de bille ( Made in China ) Neutral
4 Clé allen permettant le montage de la réplique


Review du Bar-10 JG JG-BAR-10-Sniper-Rifle-Inc-Scope-And-Rings-Pre-Order_700_600_S03X

Donc la replique est demontée en deux partis et loge dans une boite Cheap faite de polystirène moulé avec en surface, du carton lui aussi moulé pour la replique et les accesoires .

Review du Bar-10 JG 00210

Donc, Jing Gong nous as fait du très bon niveau qualité des matériaux, la replique est faite d'ABS de très bonne qualité, le canon externe est en metal, La réplique est légère, et la taille n'est pas trop génante pour les personne de petite taille ( quand même pas 1 m 20 Laughing ) . On trouve des attaches sangles d'assez bonne finition, la réplique esr livré en deux partis, On accroche les partis de l'ejecteur de chargeur et ensuite rien de plus simple, on fusione les deux partis comme le mode l'emplois l'indique et on mets les deux vis sur le corp. Ensuite, on retire le systhème de visée du Bar-10 pour ensuite mettre le rail avec les Vis, puis on accroche la lunette Cool . La lunette Livré avec est une 3-9 x 40 de très bonne facture et elle permet de visée dans un milieu nocturne santa . Le hop-hup est très facil a regler une petite tige qui depasse du garde-main.
Le tout de la replique ets plutot solide, La crosse est de bonne facture, mais un peu fragile, car elle n'est pas pleine mais creuse et full ABS . Pour l'apuie de la réplique, il est particulièrement confortable, car au bout de la crosse on trouve un systhème d'apuuie en caoutchouc qui est très agreable au toucher Razz
Il ne faut pas oublier que la replique est compatible a 100 % avec le modèle d'exception le VSR-10 Marui
C'est une excelente replique pour un upgrade ou un custom, mais elle conviendra aussi au joueur occasionel farao
Le petit point faible, c'est les marquage du constructeur : " Made in China " & " Jing Gong Work " qui fait diminuer le réalisme pour les collectionneur mais ceci n'est pas important clown . La notice est assez mal expliquez donc si vous avez un doute aller sur youtube, j'avais trouvé des vidéo sur le montage du Bar-10

Le Hop-Hup

Le Hop-Hup du Bar-10 simple d'utlisation et de bonne qualité, pensé peut-ètre juste a changer le joint Wink


Review du Bar-10 JG 00410

Les marquages indésirables

Tout d'abord excusez moi pour la mauvaises qualité de la photo
Voilà un exemple de marquages qui gache un peu la replique pour un collectionneur

Review du Bar-10 JG 00310

Le chargeur

Donc chargeur pour Bar-10 ou VSR-10, celui du bar-10 est de bonne facture
Sa capacité est de 30 billes, ce qui est plus que correct pour un Bolt, contrairement au KJW M700 avec ces chargeur gaz qui vale uen fortune avec leur capacité de seulement 10 billes Laughing

Review du Bar-10 JG 00610

Les performances

Donc, cet après midi après la reception de la bête, je me suis amusé a ma fenêtre en face de chez moi Very Happy . Donc je remplis le chargeur de 30 billes de 0.25g ICS ( le minimum a utilisé ) , et la j'engage la réplique, je tir et la je vois la bille partir au dela des 50 mètre avec une précisions plutot bonne ( lunette non réglé) ce que je trouve impressionant c'est que le Hop-Hup est a 0 Shocked . Je n'imagine même pas quand je l'aurai régler, et quand j'aurai changé Hop-Hup, ressort et canon de précision Razz
Ca va vraiment ètre de la balle Smile . Les performances d'origine sont plus que correct, en plus de ça lors du tir, je susi accablé par le bruit, on entends quasi rien, avec un silencieux sa doit ètre encore pire cheers . La replique a été mesuré au chrony a 418 FPS Maxi a la 0.20g et 340 FPS a la 0.28 g
Après avoir un peu près réglé le snipe, je me retrouve avec une replique encor eplus précise que precedement et lez hop-hup monté un peu près au millieu, je dirait que la bille approche des 60 mètre, Hop-Hup a fond impossible de visé precisement, mais la bille part dans les 65 mètree je dirait, avec un canon je devrais monté dans les 70 mètre hop hup au millieu Razz

Review du Bar-10 JG 00510

La crosse que je trouve assez fragile, on voit une attache sangle que je trouve de bonne qualité en même temps la réplique est légère donc je ne sais pas si c'est néccesaire pirat

Review du Bar-10 JG 00810

Conclusion


Les +
Prix
Puissance
Précision
Portée
Silencieux
Bonne qualité génèrale
Très bonne lunette
100 % Compatible Marui
Léger
Chargeur haute capacité


Les -
Crosse fragile
Marquages RS
Notice mal expliqué
Après on ne va pas se plaindre pour le prix qu'on la payé


Voilà voilà merci a tous d'avoir lu

Scarecrow
Scarecrow
Scarecrow

Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : QG du GICA

Http://G-i-c-a.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Review du Bar-10 JG Empty Re: Review du Bar-10 JG

Message  Thomas Mer 9 Juin - 12:57

C'est un la même structure que le Well de Willy !
Chargeur , hop-up , ...
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Blériot Plage

Revenir en haut Aller en bas

Review du Bar-10 JG Empty Re: Review du Bar-10 JG

Message  Scarecrow Mer 9 Juin - 19:07

Oui les L96 sont bien au dessus des Bar-10 au niveau des finition du moulage
Même si ce Bar-10 est très bien finit Shocked . Le bar-10 aura de meilleurs performances Wink . Je viens de réaliser une astuce qu'on m'as donner sur sniper land et la puissance vient d'augmenter de 15 FPS Smile
Ca ma couté 0 euro Razz

Scarecrow
Scarecrow
Scarecrow

Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : QG du GICA

Http://G-i-c-a.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Review du Bar-10 JG Empty Re: Review du Bar-10 JG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum