Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Review du G36K Jing Gong

Aller en bas

Review du G36K Jing Gong Empty Review du G36K Jing Gong

Message  Scarecrow Dim 30 Mai - 11:02

Review du G608-2 Autrement appelé G36K Jing Gong

Review du G36K Jing Gong Cimg0011

Information pratique :
Puissance : 360 FPS (donné constructeur)
Poids : 2.800 Kg
Matière : ABS + Canon Metal
Portée : 45 mètre d'origine
Précision : Plutot Bonne
Crosse : Repliable ( idéal pour le CQB )
Gearbox : V3
Hop-Hup : Réglabe
Batterie : 8.4 Volt 1100 Mah ( basique )

Bon tout d'abord commençons par la boite Very Happy
Les photos ne sont pas de moi ...

Review du G36K Jing Gong Boite_14

Il s'agit d'une boite des plus basique de nos amis les chinois Sleep
avec quelques information comme la puissance...

Bon c'est pas tout, mais ce qui nous interesse vraiment c'est ce qu'il y a à l'intérieur


Review du G36K Jing Gong Boite_15

Donc voilà la bète I love you Donc à l'intèrieur, nous avons :
- La réplique
-Un charguer hicap de 470 Billes
-Un chargeur de batterie Cheap
-La batterie 8.4 Volt 1100 Mah
-Une tige de debourage
-Un bouchon de protection orange fluo (comme sur les Marui)
-Et une boite de 100 Billes a jeter immédiatement car elles sont pourrit

La réplique :

Review du G36K Jing Gong Le_g3610

La réplique est très bien finit, l'ABS est de très bonne finition, le look est vraiment bien réussit, après ça plait ou ça plait pas afro . Il est très leger et donc maniable . Le cache flamme est en metal, les organes de visée sont en metal également et ils permettent une visée très efficaces . Dans des Shop français, on peut le trouver pour environ 169 euro, ce qui est un très bon rapport Qualité/ Prix . En revanche, le chargeur de batterie est moyen et la réplique est livré sans sangle Sad
Le Chargeur Hi Cap de 470 Billes et de très bonne qualité, quasiment 1 an d'utilisation et aucun problème, le selecteur de tir est ambidextre, donc accesible pour droitier et gaucher, il y a un rail supérieur pour poser des systhème de visée (Red Dot, Lunette...)On trouve également un rail inférieur permettant de poser un laser, une lampe voir un Bi pieds ... Ces deux rails sont en metal . Il y a pas de rail latéral ... Mais attention Jing Gong pense a tout, et ils ont déjà perforé les trous permettant de poser des rails latérals Razz . La crosse est repliable, la prise en main est excelente, le poids est bien répartie...
Le Hop-Hup est accesible en tirant la tige d'ejectement des cartouches, il est très facil a régler, mais avec le temps, il a tendances a ce degrader.
La batterie est de bonne qualité . Encore un petit default c'ets l'absence de marquage RS (Type 5.56 Otan sur le corp...)

Les Performances :

Review du G36K Jing Gong Chrony377

Bon pour les performances, j'ai été agréablement surpris par le G36 Cool . La puissance est un peu trop élevée 360 FPS donné par le constructeur, mais on m'as dit qu'au Chroni elle tourne a 370-375 FPS ( a confirmer. La cadence est déjà très bonne Shocked . Maintenant on teste sur une cible, les billes partent loin et droit . Les billes s'éloigne vers 40 mètre de portée, avec une excelente précision . Pour une autre comparaison, une feuille A4 accroché a exactement 30 mètre de moi, je fais mouche a tous les coup Twisted Evil . Je suis vraiment impressioné par les performances affraid
Maintenant, j'ai également trouvé une vidéo des G36 Jing Gong avec une Batterie 9.6 Volt

https://www.youtube.com/watch?v=m6vRk2h0nYI&feature=related

La voilà, je vous laisse regarder, c'est impressionant

La gearbox :

Donc c'est une gearbox V3 cheers

Review du G36K Jing Gong G608V3GearboxMotor

Voilà la coque etc... Les bushing sont en plastique . Ca c'est dommage surtout que le G36 Tappe plutot fort

Voyons voir l'intérieur maintenant

Review du G36K Jing Gong Gearbox

A voilà l'intérieur de le Gearbox jocolor Donc nous avons un piston en polycarbonate qui est de bonne qualité, une tête de piston en metal et les gears en metal exactement, je pense que le ressort est un M110, mais je ne suis pas sur Wink

Donc Conclusion :

Les + :
Précision
portée
ABS de bonne qualité
Maniable
Prix
Bonne Cadence

Les -
Puissance (parfois trop élevée)
Pas de Sangle
Pas de marquage
...

Scarecrow Wink
Scarecrow
Scarecrow

Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : QG du GICA

Http://G-i-c-a.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum