Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Review du MP5K Galaxy

Aller en bas

Review du MP5K Galaxy Empty Review du MP5K Galaxy

Message  Scarecrow Lun 31 Mai - 22:44

Voilà je vais faire très rapidement la review du MP5 Galaxy : Acheté 95 euro sur taiwangun, frais de port inclus Very Happy . Il ne coute quasi rien. Bon le temps presse voyons voir ça Cool

Alors la boite est en carton avec un jolie dessin de la réplique dessus clown avec naturellment quelques information du constructeur chinois

Information technique :
Poids : 1200 g
Puissance : 320 FPS
Portée : 45 mètre
Batterie : 8.4 volt 1100 Mah type baton
Gearbox : V3
Matière : ABS + Metal


Review du MP5K Galaxy 05810

A l'intérieur de la boite, on trouve la magnifique Replique du MP5K, bien posé dans le polystirène, la batterie de 8,4 Volt un dexième Mid cap de 30 billes et un chargeur de batterie Smile . La replique est bein protéger ...

Review du MP5K Galaxy 05710

Donc la réplique est de très bonne qualité internement que externement. L'esthetique est bien réussit, l'ABS est bien réussit, il immite très bien le metal, donc la réplique est Full ABS, sauf le Chargeur Hi cap de 200 billes, les organes de visées, la gearbox est en metal ainsi que les Bushings. Le selecteur de tir est très bien finit, on peut le mttre en position sécurité, semi auto ou full auto, il n'y a pas de rail et il ya quelques trace de moulage sur le corp . Les organses de visée sont très efficace . Le Hop-Hup est facil a regler, il se trouve dans le garde main que l'on retire facilement en retirant une simple goupille Cool . La réplique est très légère, elle sera très efficace en CQB, en batiment ... En foret elle sera également efficace mais elle ne sera pas dans son domaine. Elle a une poignée pour gagner encore plus de précision. Malheuresement on ne trouve pas de sangle, mais un mode d'emplois très bien expliqué mais en Anglais Sad

Gros point faible de la batterie, le logement de la batterie est très difficil car il faut retirer le garde main et la partie en metal qui se trouve derrière, c'ets tellement complexe que j'aurais du mal a vous expliquer... cyclops

Le deuxième chargeur de 30 Billes est vraiment nul, sur une rafale de 10 coup, seulement deux billes s'échappe du canon , j'ai pourtant bien verifier que le chargeur étais bien enclenché mais rien n'y fait Sad
Review du MP5K Galaxy 05910


Review du MP5K Galaxy 06110


Review du MP5K Galaxy 06710

Les performances sont très bonne pour une réplique si peu couteuse . Avec ces 50 mètre de portée Shocked Shocked Shocked . Je suis certain de pouvoir toucher un humain a 40-45 mètres
La précision est moin bonne que d'autres AEG type M4 , G36 ou AK car le canon est plus petit Rolling Eyes Sinon la puissance est faible, mais la portée est aussi élevée que mon G36 qui tappe a 360 FPS. Ce qui agreablement surprenant king . La gachette est un pil trop sensible a mon gout
Le tir est précis, et régulier Razz La bille par loin, Sur une feuille A4 je fais mouche a quasi tous les coup a 30-35 mètre

Les precautions : Mettre un peu d'huile dans le canon de précision après chaque utilisation. Et un demontage annuelle doit se faire pour fiabiliser son AEG .

Review du MP5K Galaxy 06510

La batterie de 8.4 Volt 1100 Mah : Comme sur quasiement tous les repliques Cheap

Review du MP5K Galaxy 06610

Voilà voilà Donc pour résumez


Les +
Prix
Puissance aux normes pour le CQB
Portée
Précision
Deuxième Chargeur mais completement pourrie
Qualité du ABS
Hop Hup facil a regler
Manuel
Look
Maniabilité


Les -
Pas de sangle
Deuxième chargeur a chier
Mise en place de la batterie difficile
A ce prix là je vois aps trop ce qu'on peut lui reprocher
Gachette trop sensible
Look

Scarecrow
Scarecrow

Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : QG du GICA

Http://G-i-c-a.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum