Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Review du S&W MP40 Co2

2 participants

Aller en bas

Review du S&W MP40 Co2 Empty Review du S&W MP40 Co2

Message  Scarecrow Lun 31 Mai - 20:15

Voilà voilà, je vais faire la review de ma replique secondaire, le S&W MP40 A Co2 acheter 85 euro avec 5 sparclet de co2 et un sachet de bille ICS...

Information Technique :

Puissance : 300 FPS
Poids : 663 g
Fonctionnement : Co2
Longueur : 17 cm
Marque : KWC
Autonomie : 14 chargeur avec une sparclet
Portée utile : 30 mètre maxi
Culasse : Fixe

Review du S&W MP40 Co2 Photo011

Voilà le joujou, bon désolé pour la trace blanche qu'il y a sur le corp, je l'ai frotté sur de la craie sans le faire exprès lol!

Voilà la boite :

Donc sur la boite, made in Cybergun sinon le reste c'est du repacktage Sleep . On trouve quelques informations assez utile comme la portée, puissance, poids...

Review du S&W MP40 Co2 Photo012

A l'intérieur :

La réplique est correctement protégé dans un emballage polystirene comme la plus part des constructeur Cheap, Cybergun ne sais vraiment pas emmerdé

Donc on trouve :
La réplique naturellement
Le chargeur co2
Une clé BTR
Une centaine de bille Cybergun de merde

Review du S&W MP40 Co2 Photo013

Donc la réplique, c'est du KWC (Cheap) que Cybergun a repackté, c'est une réplique Co2, avec un chargeur de 15 billes, on trouve quelques marquages ( Smith & Wesson ) . A part le marquages de la poignée, je ne pense pas que les autres sont des marquages authentique. On trouve un rail picatinny infèrieur pour inséré une lampe ou un laser. Les organes de visée sont banals ... Le chargeur est en metal, il est bien plus lourd que le reste de la réplique. La réplique est en ABS sinon, mais il est plutot bien fini... La sécurité est vraiment merdique, gros point faible de la réplique car elle se retire toute seul, donc grande precaution a faire a ceux qui l'utilise Wink Le poid est plutot bien répartie dans l'ensemble.
Il y a du jeu sur au niveau du chargeur. Légèrement au niveau de la culasse

Review du S&W MP40 Co2 Photo014

Les marquages :

Marquages Smith & Wesson

Review du S&W MP40 Co2 Photo015

Les organes de visée :

Plutot basique

Review du S&W MP40 Co2 Photo016


La sécurité:

La sécurité qui est plus que douteuse et quasi inneficace, très decevant Sad

Review du S&W MP40 Co2 Photo017

Review du S&W MP40 Co2 Photo018


Les performances :

Alors là c'est du très bon ce petit Culasse Fixe Shocked . 300 Fps Est pourtant un bon 40 mètre de portée Very Happy . Je suis plus qu'impressionnait, la précision est vraiment là, la puissance tourne autour de 300 FPS, parfois moin 280-290 FPS . Test a 25 mètre sur une feuille A4, sur 4 tire, je fais mouche 3 fois / 4, je n'imagine même pas la dégat sur une cible humaine Very Happy .Donc, voilà il n'y a pas grand chose a rajouter sur les performances car elle sont très bonne. Le tir est puissant, précis, la bille par loing et droit. J'ai même envie de dire qu'elle est très silencieuse, je n'imagine même pas avec un silencieux...

Précautions a prendre :

Attention ce type de réplique neccesite un entretien régulier? Notamment sur la valve, le chien et le percuteur pour ce qui en ont, vous pouvez également aller voir le tuto qui est disponible sur le forum Wink
Problème au niveau de la sécurité, donc éviter le faire le fou a brauqer un mec et a dire que y'as la sécurité ... Sa peut-ètre très dangereux Wink

Conclusion


Les +:

Prix
Puissance
Qaulité génaral des matériaux utilisé
Précision
Portée
Quasiment silencieux
Autonomie de tir
Marquage


Les -
ABS
Sécuritée merdique
Chargeur metal qui a tendance a se rayer
Jeu au niveau du chargeur


Voilà, merci a tous d'avoir lu, n'hésitez pas a laisser un commentaire Wink

Scarecrow
Scarecrow
Scarecrow

Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : QG du GICA

Http://G-i-c-a.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Review du S&W MP40 Co2 Empty Re: Review du S&W MP40 Co2

Message  Thomas Lun 31 Mai - 20:22

Bonne review Wink Pour info combien il coute ? j'avais le même en spring a l'époque ...
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Blériot Plage

Revenir en haut Aller en bas

Review du S&W MP40 Co2 Empty Re: Review du S&W MP40 Co2

Message  Scarecrow Lun 31 Mai - 20:31

C'est marquer en haut, je l'ai payer 85 euro, mais je l'ai déjà vu sur AD1 pour 69 euro Cool
Scarecrow
Scarecrow

Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : QG du GICA

Http://G-i-c-a.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Review du S&W MP40 Co2 Empty Re: Review du S&W MP40 Co2

Message  Scarecrow Lun 31 Mai - 20:37

Je viens aussi de remarquer que j'ai boublié de parler du systhème Bax du MP40, ce systhème permet a la réplique d'avoir le hop-hup régler d'origine, il est a classer dans les + de la réplique après je ne sias pas si j'ai également précisé que al capacité du chargeur était de 14 bille + 1
Scarecrow
Scarecrow

Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : QG du GICA

Http://G-i-c-a.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Review du S&W MP40 Co2 Empty Re: Review du S&W MP40 Co2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum