Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Canditature de Zero

3 participants

 :: GICA :: Recrutement

Aller en bas

Canditature de Zero Empty Canditature de Zero

Message  Charles Zero Sam 11 Sep - 14:57

Prénom: Charles-Eric

Pseudo: Zero ou Wolf

Age: j'ai 16 ans Dumoin le 19 novembre prochain

Ville : Calais ou Andres

Disponibilité: Tout les week-end

Pourquoi Postuler chez la GICA ? :Car pour être franc je ne connait pas d'autre Team et puis entant un guerrier dans l'âme je veut me "battre m'amuser" avec La Team de ma ville

Que comptes-tu y trouver ? : Des passionnes de nouvelles connaissances et que je m'instruise a vos coter progresser,partager nos expérience passée et présente.

Que comptes-tu y amener ? : un bon élément et un membre Actif

Pourquoi devrait-on te recruter ? : Je suis Motivé a bien faire et à honorée la Team .

Une qualité et un défaut : Très mature pour mon age à cause d'éléments de mon passé , je ne contredit pas un supérieur "j'exécute" ce qui ne fait pas de moi un mouton j'ai juste le respect du grade un défaut c'est que je peut m'énerver gentiment pour défendre un camarade en faite je ne sait pas si c'est vraiment un défaut .

Matériel : Je ne maitrise pas encore le langage de l'airsoft (puissance des armes etc ...) Mais j'apprends vite. l'argent n'est pas un problème je pourrais m'équiper très rapidement avec vos conseils.

Autre chose à ajouter? : non je pense que c'est tout

Cordialement , Zero


Canditature de Zero Zerol


Charles Zero

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Zero Empty Salut

Message  Ghost Sam 11 Sep - 18:50

Salut je me presente corentin 16 ans lieutenant enfin bref Je suis Pour QUe tu vienne dans la team Ve tu me Contacter par msn pour discuter Plus merci corentin62100@hotmail.com
Ghost
Ghost

Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Zero Empty Re: Canditature de Zero

Message  Scarecrow Sam 11 Sep - 20:10

Je susi pour ton recrutement Smile . Effectivement tu as l'air très mature dans tes propos Razz

Scarecroow@live.fr . Contacte moi, je suis le dirigeant de l'equipe avec Ghost Wink

Scarecrow
Scarecrow
Scarecrow

Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : QG du GICA

Http://G-i-c-a.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Zero Empty Re: Canditature de Zero

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: GICA :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum