Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La gearbox en elle même

Aller en bas

La gearbox en elle même Empty La gearbox en elle même

Message  Scarecrow Dim 30 Mai - 12:33

Voilà, je crée ce petit tuto pour ous expliquer le rôle de chaque pièce dans une gearbox

La gearbox en elle même Gearbox

Donc l'énergie vient de la batterie, qui est distribué au moteur, les gears(engrenages en français) tourne est entraine le piston a s'armer tout en reculant le piston jusqu'au Spring Guide, puis le ressort se lache et entraine le piston ainsi que la tête de piston dans le cylindre, ce qui va provoquer un effet d'air comprimée bom . Jusque là ça va ? Laughing . Bon après dans le cylindre, nous trouvons une tete de cylindre avec au bout un nozzle, c'ets de la que l'air sort et propulse la bille. Voilà voilà, les autres pièce tel que la tappet plate, anti reverzal(anti retour) ont un rôle important également. L'anti retour lui comme son nom l'indique, empeche les engrenages de tourner a l'envers et donc si il tourne a l'envers le piston ne peut s'armée, mais bon un shéma vaut mieux que des paroles, je vous envoie ça tout de suite Smile

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Gearbox.gif

J'ai trouvée ce shéma animé très bien fait sur Wikipedia, je vous invite a le regarder pour tout comprendre

En esperant vous avoir aider

Scarecrow Wink
Scarecrow
Scarecrow

Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : QG du GICA

Http://G-i-c-a.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum