Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature de Flaco

3 participants

 :: GICA :: Recrutement

Aller en bas

Candidature de Flaco Empty Candidature de Flaco

Message  Flaco Sam 29 Mai - 20:06

Prénom : Antoine

Surnom: Flaco ( ce qui signifie mince en espagnol, et comme je le suis Razz )

Age : 16 ans ( 17 le 8 septembre )

Ville : Calais ou plus précisément Marck

Ta disponibilité: En général tous les week-end

Pourquoi postuler chez la GICA ? : Pour faire simple et court, je postule chez vous car l'airsoft et quelque chose qui me passione, en effet l'adrénaline que me procure le fait de le pratiquer m'apporte plein de bonheur. Mais il faut etre en général majeur ( 18ans+ ) pour intégrer un team.

Que comptes-tu y trouver ? : Je compte y trouver des passionnés comme moi

Que comptes-tu y amener ? : Un passioné de plus Razz Plus sérieusement, je suis quelqu'un de sérieux qui pourrais vous apporter mon experience des différentes techniques que j'ai pu utilisées etc ...

Pourquoi devrait-on te recruter ? : Je penses que je suis motivé, rien de plus ajouter

Une qualité et un défaut : Je suis très mature et posé. En revanche, il arrive que je sois étourdi ou maladroit.

Autre chose à ajouter? : Et bien concernant mon équipement, je vous laisse aller le voir sur mon blog: xx-airsoft-xx.skyrock.com

A bientôt je l'espere Smile

PS: Vous avez le droit d'utiliser mes questions comme modèle de candidature
Flaco
Flaco

Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Marck

http://xx-airsoft-xx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flaco Empty Re: Candidature de Flaco

Message  Scarecrow Sam 29 Mai - 20:26

Salut a toi, donc déjà bienvenue sur le forum ! Tu es déjà plus agé que moi x) alors que je suis ton supérieur (c'est assez spécial mais cela ne me dérange pas vraiment) . Ta candidature me plait vraiment, et je suis heureux de voir que tu es mature Smile . Un premier Famas dans la team, c'est génial
Donc pour l'instant, les activités de la team sont un peu suspendu, la reprise devrait s'effectuer en Debut Juin Very Happy . Je pense que tu rentrera sans problème. Sinon t'es répliques semblent ètre aux normes Smile . Euh... As tu un moyen de locomotion ? Sinon je dois te rapeler que nosu ne jouons aps sur un terrain privée, mais sur un terrain assez éloigné, la Cimenterie de Sangatte si tu vois un peu près ou c'est . Voilà voilà . Tu peut également trouvés des informations sur le blog

http://g-i-c-a.skyrock.com

Scarecrow
Scarecrow
Scarecrow

Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : QG du GICA

Http://G-i-c-a.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flaco Empty Re: Candidature de Flaco

Message  Flaco Sam 29 Mai - 20:33

Merci pour ton acceuil, en revanche, puis-je te demander de creer sur le forum une section tutoriels ainsi que sections "L'airsoft, une passion". Ensuite oui j'ai moyens d'arriver sur sangatte. et Sangatte n'étant pas grand, le cimetiere ne doit pas etre dur à trouver. J'ai également visité le blog, suis-je le plus agé ?
Flaco
Flaco

Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Marck

http://xx-airsoft-xx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flaco Empty Re: Candidature de Flaco

Message  Scarecrow Sam 29 Mai - 20:37

Ce n'est pas moi qui gère le forum, mais le Modérateur devrais sans charger . Mais dis moi, tu ne jouait pas seul ? Tu jouait forcement avec une equipe Rolling Eyes . Tu dois forcement connaitre une Mélanie Lefranc Non ?

Scarecrow
Scarecrow
Scarecrow

Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : QG du GICA

Http://G-i-c-a.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flaco Empty Re: Candidature de Flaco

Message  Flaco Sam 29 Mai - 20:43

En effet je jouais avec des amis sur des petits terrains à différents endroit, mais ça dois maintenant faire bien quelques mois que j'ai pas fait un vraie partie. Peux etre qu'un pote me rejoignera dans quelques temps mais rien n'est sûr. Et oui je connais une Mélanie Lefranc puisqu'elle est ma soeur. C'est d'ailleurs elle qui m'a fait entrer en contact avec Julien qui m'a lui même donné l'adresse du blog.
Flaco
Flaco

Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Marck

http://xx-airsoft-xx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flaco Empty Re: Candidature de Flaco

Message  Scarecrow Sam 29 Mai - 20:46

Haaaa Very Happy . Donc on m'en avais parlé . Donc j'étais au courant que tu allais nous contacter . C'est cool Cool . Je noterais la reprise des parties sur le Blog que je t'ai envoyer, peut-ètre même sur le forum Wink
J'espère qu'on sera beaucoup, mais normalmeent ça devrait allé, si tu as des questions, je suis a ton service Razz

Scarecrow
Scarecrow
Scarecrow

Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : QG du GICA

Http://G-i-c-a.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flaco Empty Re: Candidature de Flaco

Message  Thomas Dim 30 Mai - 1:23

Bienvenu
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Blériot Plage

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flaco Empty Re: Candidature de Flaco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: GICA :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum