Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation de H1T M4N

4 participants

 :: GICA :: Présentation

Aller en bas

Presentation de H1T M4N Empty Presentation de H1T M4N

Message  H1T M4N Dim 6 Juin - 19:22

Bonjour a tous je suis nicolas danneels j ais 13 ans et je suis l ami d Alpha-62 je suis en 5A a saint pierre et j adore aussi l airsoft ^^.
Question repliques d armes je suis plutot sniper ou mitraillette mais moins fusil d assault comme :
UMP45
P90
BARRET
INTERVENTION...
Et bien d autres , je pense avoir une bonne connaisance des repliques d armes en generale car je connais toutes les armes de la serie de jeu video Call of duty (4,5,6) ^^
Je voudrais autant que mon ami Alpha-62 faire une premiere parti d essais avant d acheter ma replique
et je voudrais dire que question argent je ne suis pas blinde XD
Si vous souhaitez plus d'informations contactez-moi sur n1c02009@hotmail.fr
PS : J espere avoir bien fait ma presentation et desole si il y a des fautes d orthographe
H1T M4N
H1T M4N

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de H1T M4N Empty Re: Presentation de H1T M4N

Message  Alpha-62 Dim 6 Juin - 19:26

Ah , Bon bah c lui nico Smile Le no-life !
Bon bah voilà parles-en avec sylvain ici je ne suis pas le capitaine ^^
Et il y a Wladimir , un mec en 3e qui vend un MP5 comme tu ve a 130 euros 1,5 Joules et 3chargeurs Smile
J'éspere que tu sauras bien accueilli Smile

Alpha-62
Alpha-62
Alpha-62

Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de H1T M4N Empty Re: Presentation de H1T M4N

Message  Thomas Dim 6 Juin - 19:30

Bonsoir et Bienvenue
J'ai mis une chatbox en haut de la page d'accueil , pour t'y connecter et parler avec les autres membres , en haut a droite du cadre il y a un bouton "connexion" tu clique dessus et tu peux parler au autre Wink

Sinon ...
Bonne présentation , les faute d'orthographe c'est pas trop grave , le tout est de ne pas écrire en language sms.
Ensuite, pour une partie d'essaie , comme j'ai déjà dit a Alpha... Je suis pas contre , mais pour le prêt d'une réplique , je ne peux pas personnellement puisque je n'ai qu'un snipe.

A bientôt
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Blériot Plage

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de H1T M4N Empty Re: Presentation de H1T M4N

Message  Scarecrow Dim 6 Juin - 21:05

Bienvenue a toi airsofteur Smile . Oui Alpha-62 m'avais prévenu pour ton arrivé, je pense que des personnes pourront te preter une replique Wink . Tu es jeune, certe mais ce qui m'interesse c'est la maturité du joueur clown . Donc pourrait tu nous en dire plus sur ta maturité et surtout ta disponibilité, esque tu as un moyen de locomotion pour accéder au terrain etc... Je t'invite aussi a poser els question neccesaire si jamais tu en as mais surtout de lire le tuto sur le fonctionnement de la team (dans la partie fonctionnement du GICA, il me semble Wink ) . Pour la replique, tu devrais prendre le SD6 A Wlad, la marque Jing Gong est plutot fiable, et ils ne sont pas trop chère. Tu devra y apporter un entretien assez régulier Wink . Voilà voilà . Bienvenue encore sur le forum

Scarecrow
Scarecrow
Scarecrow

Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : QG du GICA

Http://G-i-c-a.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de H1T M4N Empty Re: Presentation de H1T M4N

Message  H1T M4N Lun 7 Juin - 18:58

Merci a Topgun et a Scarecrow pour cette accueil ^^
Pour la maturite franchement je sens que la dessus je suis tres fort Very Happy
Donc pour la disponibilite je suis disponible en grande vacance, vacances et le samedi (pas le matin) et peut etre le dimanche
Pour la replique s il te plait je voudrais bien savoir le prix (a peu pres) et si c est une mitraillette Wink Alpha m avait dit que c etait un MP5 donc surement oui ^^
J ais aussi des question :
Peut tu m en dire plus sur la securite,sur les modes de jeu,sur les membres (combien il y en a ....)
sur le manger Very Happy ...
Et je vais regarder le fonctionnement de la team merci encore pour l accueil Razz
H1T M4N
H1T M4N

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de H1T M4N Empty Re: Presentation de H1T M4N

Message  Scarecrow Lun 7 Juin - 19:30

Rien de plus simple, nous sommes un peu plus d'une vintaine Very Happy . Nous se qui nous interesse c'ets pratiquement que le plaisir en s'amusant a jouer un rôle précis dans une partie. Donc les MP5, font partis des repliques qui ne sont aps vraiment des fusils d'assault, car en réalité elle tire des balle de 9 mm et non des 5.56 comme la plus part des Fuysiul type M4...
Euh sinon, qu'appelle tu le " Manger " lol! .
Au niveau de lé sécurité, ce qui est certainement le point le plus important :
Tu dois, acheter un AEG de - de 400 Fps ou Un spring ( snipe ou pompe en locurence ) de moin de 450 FPS, tu dois porter une paire de protection oculaire ( yeux ) qui est fiable, pas de lunette de soleil ou etc... 2vite de te pointer en short, je sais qu'il fais chaud mais quand même, surtout on retire aps ses protection en cours de partie, c'est très dangereux, il faut que tous le monde soit fair-play sinon on ne trouve plus de plaisir a jouer Neutral . Donc tu reçoit une bille tu te declare et tu va en zone neutre ou alors tu va voir un medecin qui peut te soigner king .

Scarecrow
Scarecrow
Scarecrow

Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : QG du GICA

Http://G-i-c-a.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de H1T M4N Empty Re: Presentation de H1T M4N

Message  Thomas Lun 7 Juin - 20:18

Faudrait faire des parties ou on recommence la partie après 10s ou 30s au camps des out quand on est out
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Blériot Plage

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de H1T M4N Empty Re: Presentation de H1T M4N

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: GICA :: Présentation

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum